Qu’il s’agisse de standard Centrex, VoIp, PABX, un large choix s’offre à vous mais quelles différences existent entre ces appareils professionnels de téléphonie ?
Equiper son entreprise d’un standard téléphonique est devenue une obligation. Cet équipement permet de d’optimiser la gestion de vos appels (entrants et sortants) afin d’assurer une bonne prise en charge.
Toutefois, pour qu’un standard téléphonique deviennent un vrai plus, il faut choisir le modèle correspond le mieux à ses besoins.

Comment fonctionne un standard téléphonique ?

Le standard téléphonique permet la liaison de plusieurs postes à un groupe limité de lignes. Il permet de passer des appels internes comme externes. Il gère plusieurs lignes simultanément et ce depuis un ou plusieurs postes.

Il est important et ce quel que soit la taille de votre entreprise d’investir dans un standard téléphonique. Il permettra à vos interlocuteurs de voir aboutir leurs appels plus rapidement.

Quels sont les avantages d’un standard téléphonique ?

De nombreux avantages liés aux fonctionnalités s’offrent à vous. En plus de la simple gestion des appels, le standard téléphonique propose des options utilises pour les professionnels :

-Le renvoi d’appels,
-L’interception des appels,
-La présentation des numéros,
-La bascule des lignes vers le standard,
-La messagerie vocale pour chaque poste de l’entreprise,
-L’accès direct à un poste pour les appelants externes,
-Le filtrage des appels entrants,
-La redirection des appels vers n’importe quel poste,
-L’analyse du trafic entrant et sortant.

Ces fonctionnalités varient en fonction des modèles proposés, du prix et des besoins de votre entreprise.
Pour bénéficier d’un standard adapté à vos besoins, il est important de faire appel à un professionnel capable de proposer une offre adaptée.

Nous proposons des solutions Centrex.
Cette solution est moins coûteuse puisque vous utilisez un standard reposant sur un opérateur de téléphonique et cette technologie passe sur des liens IP.

CAUX TELECOM, entreprise du groupe CAUXNEXT, expert en gestion de la téléphonie des entreprises et des collectivités, saura vous conseiller sur le sujet.
Faites appel à nos services en contactant M. DUPUIS Frédéric par email : frd@caux-telecom.fr

CONTACTEZ NOUS

Vous pouvez nous laisser un message ici, nous traiterons votre demande au plus vite !

Not readable? Change text. captcha txt